Mena News, Global Views

L’Algérie organise les premier vol pour évacuer les citoyens bloqués en Ukraine

 Le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger a annoncé la programmation d’un vol spécial d’Air Algérie, prévu le jeudi 03 mars 2022 à Bucarest (Roumanie), à 17h00 (heure locale) pour le rapatriement des Algériens bloqués dans ce pays. L’arrivée à Alger est prévue à 20h15, a indiqué mercredi un communiqué du ministère.
MF

Magrebfacts |APS


« En application des instructions du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et dans le cadre des mesures de prise en charge des membres de la communauté nationale bloqués dans les pays voisins de la République d’Ukraine, à la lumière de la situation qui prévaut dans ce pays, le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger annonce la programmation d’un vol spécial prévu le jeudi 03 mars 2022 à Bucarest (Roumanie), à 17h00 (heure locale) pour le rapatriement des Algériens bloqués dans ce pays.

L’arrivée à Alger est prévue à 20h15″, a précisé la même source.

Dans ce sillage, le ministère des Affaires étrangères appelle les Algériens qui ont franchi les frontières ukrainiennes vers la Roumanie ou les pays voisins à prendre attache avec les services diplomatiques à Bucarest pour prendre les mesures nécessaires à leur inscription au vol de rapatriement: Numéro vert: 00 40 21 314 45 65, email: ambalgeria@ambasada-algeriei.ro« .

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Où va la Mali ? la Cour constitutionnelle refuse de statuer sur la fin de la transition

Selon des magistrats requérants ainsi que des personnalités influentes dans la société malienne, la Cour constitutionnelle a manqué,...

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci