Mena News, Global Views

Inconsolables, ils empêchent les fennecs de fêter la victoire avec le public

La Sécurité du stade  du Caire empêche manu militari les joueurs algériens de fêter le couronnement avec le public

 

Les Sénégalais qui ont joué comme des seigneurs et ont perdu avec grand honneur la parti, n’étaient pas aussi inconsolables

 

Les champions Algériens ont été empêchés par la sécurité du stade de fêter la victoire avec leurs supporters sur les gradins comme d’accoutumé lors de rendez-vous pareil.

Sur un tweet de Being Sport ,l’ont remarque l’acharnement de la sécurité du stade à empêcher les joueurs algérien, fraîchement couronnés, d’atteindre le public enflammé qui les attendait.

Les Fennec étaient obligés de poursuivre une autre partie, cette fois-ci, de rugby, après plus de 90 mn intenses de foot. La sécurité les empêche manu militari d’atteindre la tribune pour saluer au moins les supporters. Certain joueurs ont dû user des plaquages, des accélérations et coups de mains tentant de franchir le mur de la sécurité qui les a carrément encerclés.

Visiblement, des consignes ont été données d’en haut. En effet, après une discussion houleuses les agents on finalement évoqué «l’impératif sécuritaire». 

A-Z

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Sommet africain sur les engrais et la santé des sols: adoption de la proposition de l’Algérie pour soutenir les producteurs de gaz

Pour l'Algérie qui, depuis 3 ans réalisé un band gigantesque vers la sécurité alimentaire à travers l'intensification de la production de produits stratégique et la réalisation de projets d'envergure tournés vers le continent, il est temps pour que l’Afrique se nourrisse elle-même. L'approche algérienne pour économie africaine intégré repose sur les ressources dont dispose le continent et gage de sa souveraineté. le sol, le gaz, l'eau et les minerais. cette approche semble avoir fait son chemin pour qu'aucune raison ne saurait justifier que l’Afrique soit une région importatrice nette de sa nourriture, avec une facture dépassant les 35 milliards de Dollar/an.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci