Mena News, Global Views

L’Armée Sahraouie Cible des Bases Militaires de l’Armée d’Occupation Marocaine dans les secteurs de Touizgui et Mahbès

Au cours des derniers mois, l’armée sahraouie intensifie ses offensives contre les positions de l’occupant marocain, entraînant un nombre croissant de morts et de blessés, des pertes que les autorités du Makhzen tentent de dissimuler dans le plus grand secret. Cependant, face à l’augmentation alarmante des soldats tombés au combat, des vidéos de funérailles commencent à émerger et à circuler sur les réseaux sociaux, révélant ainsi la réalité des pertes humaines.

Mf

BIR LAHLOU (territoires sahraouis libérés) | Des détachements avancés de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS), ont ciblé, dimanche, des bases militaires de l’armée d’occupation marocaine dans les secteurs de Touizgui et Mahbès, « leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles », a indiqué la Direction centrale du Commissariat politique de l’APLS dans son communiqué militaire.

« Des détachements avancés de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS), ont ciblé, dimanche, par d’intenses bombardements, une base de l’armée d’occupation marocaine dans la région de Mesmar (secteur de Touizgui), ainsi que des positions des soldats de l’occupation dans le secteur de Amhibes, selon le communiqué militaire rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

L’opération a infligé « de lourdes pertes humaines et matérielles » dans les rangs de l’armée d’occupation marocaine, ajoute le même communiqué.

Pour rappel, des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) avaient ciblé, samedi, deux (2) bases militaires de l’armée d’occupation marocaine dans la région de Laakad (secteur Mahbès).

Les attaques de l’Armée populaire de libération sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines, qui « subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte (mur de sable) », a conclu le communiqué.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

En pleine crise de régime, la France file tout droit vers la banqueroute !

La situation financière de la France devient de plus en plus alarmante, au point que les agences de notation pourraient bientôt abaisser leur évaluation. Le pays est déjà passé d’un prestigieux triple A à un double A+, puis à un double A, et maintenant à un double A moins. La chute pourrait se poursuivre vers un A+, entraînant inévitablement une hausse des taux d’intérêt sur les prêts.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci