Mena News, Global Views

Volkswagen envisage de se passer du mythique modèle « Golf »

Le patron de Volkswagen a déclaré que la version actuelle de la « Volkswagen Golf » sera probablement la dernière « Golf » propulsée par un moteur à combustion interne, alors que le marché se tourne vers les voitures électriques.

Mf

De Paris | Ilyess Marcisc


Thomas Schaefer a déclaré, dans une interview accordée au journal allemand « Automobil Woche« , que la huitième génération de voitures Golf recevra une autre mise à niveau l’année prochaine qui les maintiendra attrayantes pour les clients tout au long de la seconde moitié de la décennie.

Il a ajouté : « Si le monde se développe complètement différemment de ce qui était prévu d’ici 2027, alors nous pourrons également lancer à nouveau, une voiture complètement nouvelle, mais je ne le pense pas », indiquant que Volkswagen envisage de fabriquer une voiture électrique avec une nouvelle technologie en 2028, mais il doit comporter des caractéristiques clés qui le distinguent des autres ID3.

La Mythique « Golf » a été introduite pour la première fois en 1974 et était l’une des voitures les plus vendues du plus grand constructeur automobile européen, mais la demande pour la « berline » a diminué car les clients ont de plus en plus choisi les SUV les plus

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

ERETZ ISRAEL, la fin du messianisme génocidaire

Il reste quelques retardataires comme Meyer Habib qui n’ont pas intégré le changement géopolitique intervenu dans les pays du Moyen et Proche Orient qui en sont à l’ère de la faribole du "Pacte d’Abraham". Cet attrape-nigauds fabriqué par les as de la manipulation s.i.o.n.i.s.t.e pour monarchies stupides a totalement évacué le drame Palestinien. Les diplomates Israéliens de l’Europe de l’Est font les Rabbi Jacob dans des danses endiablées avec leurs cousins Bahreïnis et Emiratis.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci