Mena News, Global Views

Peuple-ANP toujours « khawa, khawa ! »

Peuple-ANP toujours « khawa, khawa ! »

La propagande menée sur les réseaux sociaux par certains cercles pour altérer la relation de confiance entre l’ANP et le peuple a fait pschitt puisqu’au lieu de cela le peuple continue à entonner le même slogan« El Djeich Echaab khaoua khaoua ! », comme on le voit sur cette vidéo.

Ainsi les Sadi Zitout, Tabou et tous les petits soldats du net, qui intimaient l’ordre à l’Armée de « rejoindre les casernes », de cesser de se mêler de la politique alors qu’ils n’ont eu de cesse de l’appeler à la rescousse sont partis en guerre contre l’institution militaire chacun selon ses désidératas et agendas propres n’ont pas tardé à avoir une réponse cinglante de la part du peuple. Cet affront contribuera sans doute à précipiter les décantations dans un champ socio-politique dominé pour le moment par les mêmes élites maintes fois rejetées par le peuple. Une entité dont parle beaucoup, mais qu’on ne laisse jamais s’exprimer !

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Sommet africain sur les engrais et la santé des sols: adoption de la proposition de l’Algérie pour soutenir les producteurs de gaz

Pour l'Algérie qui, depuis 3 ans réalisé un band gigantesque vers la sécurité alimentaire à travers l'intensification de la production de produits stratégique et la réalisation de projets d'envergure tournés vers le continent, il est temps pour que l’Afrique se nourrisse elle-même. L'approche algérienne pour économie africaine intégré repose sur les ressources dont dispose le continent et gage de sa souveraineté. le sol, le gaz, l'eau et les minerais. cette approche semble avoir fait son chemin pour qu'aucune raison ne saurait justifier que l’Afrique soit une région importatrice nette de sa nourriture, avec une facture dépassant les 35 milliards de Dollar/an.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci