- Publicité -spot_img

Mena News, Global Views

Peuple-ANP toujours « khawa, khawa ! »

Peuple-ANP toujours « khawa, khawa ! »

La propagande menée sur les réseaux sociaux par certains cercles pour altérer la relation de confiance entre l’ANP et le peuple a fait pschitt puisqu’au lieu de cela le peuple continue à entonner le même slogan« El Djeich Echaab khaoua khaoua ! », comme on le voit sur cette vidéo.

Ainsi les Sadi Zitout, Tabou et tous les petits soldats du net, qui intimaient l’ordre à l’Armée de « rejoindre les casernes », de cesser de se mêler de la politique alors qu’ils n’ont eu de cesse de l’appeler à la rescousse sont partis en guerre contre l’institution militaire chacun selon ses désidératas et agendas propres n’ont pas tardé à avoir une réponse cinglante de la part du peuple. Cet affront contribuera sans doute à précipiter les décantations dans un champ socio-politique dominé pour le moment par les mêmes élites maintes fois rejetées par le peuple. Une entité dont parle beaucoup, mais qu’on ne laisse jamais s’exprimer !

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

l’accusant de « normalisation » avec le terrorisme Burkina faso suspend la chaîne France24

Pour Ouédraogo, en ouvrant ses antennes au premier responsable d’Aqmi, "France 24 ne fait pas seulement office d’agence de communication pour ces terroristes, pire, elle offre un espace de légitimation des actions terroristes et des discours de haine véhiculés pour assouvir les visées maléfiques de cette organisation sur le Burkina Faso".

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci

- Advertisement -spot_img