- Publicité -spot_img

Toute l'Actualité  Nord-Africaine

L’icône de la révolution Djamila Bouhired aux jeunes « Ne laissez pas voler votre victoire »

Dans une lettre émouvante publiée hier par le quotidien El Watan, Djamila Bouhired, a appelé la jeunesse algérienne à ne pas se laisser  voler leur « victoire » .

Désignant ceux qu’elle appelle les planqués de l’extérieur réunis au nom d’une  « légitimité historique usurpée » et une «  coalition hétéroclite » autour du clan d’Oujda  qui a pris le pays en otage, l’égérie algérienne, a notamment énuméré les innombrables crimes et méfaits commis contre l’Algérie et son peuple par ses patriotes de « bazar ».

Elle a également fustigé les « liens pervers de domination néocoloniale » et  le soutien du président français au « coup d’Etat programmé » par le clan de Bouteflika contre le peuple algérien et ses aspirations à la liberté et à la dignité.

Tout en félicitant la jeunesse qui a sur reprendre le flambeau de la lutte émancipatrice du peuple algérien, Djamila Bouhired, appelle les jeunes à demeurer vigilants et ne pas laisser des : « agents, camouflés dans des habits révolutionnaires, prendre le contrôle de votre mouvement de libération » et de le mener vers « l’impasse » ou vous imposer des « dirigeants fantoches ».

- Publicité -spot_img

Articles Populaires

- Publicité -spot_img