Mena News, Global Views

Le général Toufik  accuse Echourouk de manipulation grossière

Cité  nommément par la Chaîne Echorouk d’avoir participé à une réunion avec Said Bouteflika, le frère du président, Liamine Zeroual, ainsi que des officiers français, dans le but de nuire à l’Armée nationale algérienne (ANP), le Général de corps d’armée à la retraite,Mohamed MEDIENE a démenti cette information et accuse la chaîne de s’être « prêtée volontairement à une manipulation grossière » qui ne correspond, selon lui, ni son « éthique » ni à « principes ».

« Quelle que soit la gravité des problèmes politiques qui traversent le pays, je ne peux dévier en aucun cas le principe de la défense de la souveraineté nationale », souligne, l’ex-chef du département de la sécurité algérienne.

Maghrebfacts/agences

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Macron et son ami le roi, ou la dépendance interdépendante

En apportant son soutien au controversé plan du Makhzen sur la Sahara occidentale dont ses amis néolibéraux se partagent les richesses, Macron fait un pas de plus vers la déroute définitive de la diplomatie française. Ceci après avoir bradé l’économie de son pays aux fonds souverains américains et son fidèle compagnon de route vers l’Elysée Cabinet, la cabinet Mc Kensey.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci