- Publicité -spot_img

Toute l'Actualité  Nord-Africaine

Jeux méditerranéens d’Oran: « l’évènement sera à la hauteur des énormes investissements déployés par le pays d’accueil

ALGER- Le président du Comité international des jeux méditerranéens (CIJM), Davide Tizzano, a salué « les efforts de l’Algérie et les grands investissements qu’elle a réalisés » en prévision des Jeux méditerranéens et qui « profiteront à la jeunesse algérienne ».
MF

Maghrebfacts | APS


« Je remercie Monsieur le Président de m’avoir reçu, de même que je le remercie le gouvernement algérien pour tous les efforts et les grands investissements réalisés dans ce domaine qui profiteront à la jeunesse algérienne », a déclaré M. Tizzano au terme de l’audience que lui a accordée, dimanche au siège de la Présidence de la République, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Le président du CIJM a en outre salué l’hospitalité qui lui a été réservée lors de sa visite à Alger, précisant qu’il aura l’occasion de se rendre dans le sud algérien. Une visite qu’il mettra à profit pour transmettre la belle image de l’Algérie en prévision de cet événement sportif, a-t-il dit.


La veille de sa réception par le président Tebboune, M. Tizzano a animé une conférence de presse à travers laquelle il a salué l’engagement des algériens dans la réussite de la prochaine édition de la messe sportive méditerranéenne, estimant qu’un tel engagement est traduit par les gros œuvres réalisés en matière d’infrastructures sportives ‘’modernes et de haut niveau’’.

- Publicité -spot_img

Articles Populaires

- Publicité -spot_img