- Publicité -spot_img

Toute l'Actualité  Nord-Africaine

“Games of thrones” au siege du FFS!!

Ali Laskri veut reprendre les rênes du parti

Par Said OURABAH

Une bataille digne des épisodes de la série américaine Game of Thrones se déroule depuis une semaine au siège national du plus vieux parti FFS d’opposition du leader historique Hocine Ait Ahmed.

Ali Laskri, le coordinateur de l’instance présidentielle du FFS, après avoir été chassé le 12 avril par des groupes menés par des militants et cadres contestants sa gestion chaotique et unilatérale du parti, est revenu à la charge la nuit du 18 Avril accompagnés de personnes armés de gourdins et d’armes blanches menaçant les cadres encore sur les lieux.

Sur place, des militants ont exprimé leur stupéfaction et dégout de la situation que vit leur parti et lancent des appels à l’ensemble des militants des 48 wilayas pour rejoindre le siège national à Alger. A la minute où nous écrivons ces lignes, les affrontements n’ont pas cessé et le pire est à craindre.

Sur les vidéos partagé sur les réseaux sociaux, Hayat Tiati, ex-membre de l’instance présidentielle, accuse Ali Laskri d’avoir volé l’argent du parti et de l’avoir menacé avec ses « baltaguias » avec des armes blanches et de l’acide.

Pour rappel, Hayat Tiati fait partie des cinq membres de l’instance présidentielle désigné lors du congrés extraordinaire du 20 Avril 2018. Elle est exclue des instances du parti en compagnie de Sofiane Chioukh ainsi que d’autres cadres du part notamment Mehanna Haddadou, l’actuel P/APW de Bejaia, Rachid Chabati ; député de Béjaia, par Ali Laskri et Mohand Amokrane Cherifi.

- Publicité -spot_img

Articles Populaires

- Publicité -spot_img