Mena News, Global Views

Départ de la marche à Alger

Une foule compacte dés les premières heures de la matinée

Les marcheurs n’ont pas attendu la fin de la prière pour se masser sur la place Audin et dans la plus grande artère de la capitale pour une quatrième marche depuis celle du 22 février 2019 scandant « Bouteflika dégage », « Macron dégage », ni « report ni prolongement » et de nombreux mots d’ordre et slogans. Dans une ambiance festive et bon enfants, les manifestants se sont vu même offrir de la nourriture, des dattes et des bouteilles d’eau selon des vidéos et des photos partagées sur les réseaux sociaux.
Des marches sont également un peu partout dans le pays comme à Oran, Bejaia, Constantine, Tizi-Ouzou, Tébessa, Biskra, Ghardaïa etc. Nous y reviendrons avec plus de détails.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Macron et son ami le roi, ou la dépendance interdépendante

En apportant son soutien au controversé plan du Makhzen sur la Sahara occidentale dont ses amis néolibéraux se partagent les richesses, Macron fait un pas de plus vers la déroute définitive de la diplomatie française. Ceci après avoir bradé l’économie de son pays aux fonds souverains américains et son fidèle compagnon de route vers l’Elysée Cabinet, la cabinet Mc Kensey.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci