Mena News, Global Views

Ali Hadad aurait tenté de fuir vers la Tunisie

Ali Haddad, le patron du groupe ETRHB et ex-président du FCE, aurait été appréhendé au niveau du poste frontalier d’Oum T’boul, par les Douanes algériennes dans la nuit du samedi à dimanche, selon le quotidien algérien El Watan. Il s’appretait à se rendre en Tunisie, selon toujours ce même journal à bord d’un véhicule Volksvagen Passat.

En outre, Ali Hadad,  aurait été trouvé en possession de plusieurs passeports et des sommes d’argent en devises et en dinars. L’ex président du FCE (organisation patronale) a été l’un des plus fervents soutiens du cinquième mandat de Bouteflika et proche parmi les proches de Said l’un des frères du président.

Des rumeurs, jamais démenties, prêtent à l’oligarque des velléités de perturber les manifestations contre le cinquième mandat, ainsi que le recrutement de bandes de « casseurs » afin de provoquer des violences au cours de celles-ci.

M.T. At Said

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

En pleine crise de régime, la France file tout droit vers la banqueroute !

La situation financière de la France devient de plus en plus alarmante, au point que les agences de notation pourraient bientôt abaisser leur évaluation. Le pays est déjà passé d’un prestigieux triple A à un double A+, puis à un double A, et maintenant à un double A moins. La chute pourrait se poursuivre vers un A+, entraînant inévitablement une hausse des taux d’intérêt sur les prêts.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci