Mena News, Global Views

Alger : l’ouverture du 10ème féstival de dans contemporaine

Maghrebfacts

La 10ème édition du festival culturel international de danse contemporaine aura lieu à Alger du 9 au 13 novembre prochains. Elle connaîtra la participation de plusieurs pays dont le pays hôte, l’Algérie, qui mettra en avant certains de ses meilleurs artistes danseurs.

C’est à l’Opéra d’Alger que se renouvellera le festival culturel international de danse contemporaine. 10ème mouture de l’événement, ce rassemblement ouvre la scène aux meilleurs danseurs actuels et aux meilleurs metteurs en scène et scénographes internationaux.

13 pays participeront à cette édition 2019 dont l’Ukraine, le Maroc, la Tunisie, l’Espagne, le Portugal ou encore la France. L’invité d’honneur ne sera autre que la Russie.

Source: https://www.vinyculture.com/10eme-festival-international-danse-contemporaine-novembre-alger/?fbclid=IwAR0JFTB9tBocG4eIspX93GienwsQJ2MLWVGtMdsfbI2xttUsFor3dP4yBnk

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Pourquoi l’Algérie et l’Afrique doivent revoir les Accords d’Association avec l’Europe?

Alors que l'échiquier mondial et africain connaissent une évolution qui s'apparente à une rupture anthropologique, la Commission européenne reste déterminée à utiliser la menace pour poursuivre sa fuite en avant sur le continent africain. Quels sont les arguments du président Tebboune, face à ce volte-face européen qui intervient au moment ou l'Algérie et d'autres pays africains prennent leur envol ?

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci