Mena News, Global Views

VENEZUELA : LE PEUPLE EN MASSE POUR SOUTENIR MADURO.

Par Maghreb Facts Said OURABAH

Le peuple vénézuélien a démontré, ce Samedi 16 Mars 2019, son soutien total au Président Nicolas Maduro, en participant en masse à la marche de la victoire à Caracas, dirigée par le Président de l’assemblée nationale constituante Diosdado Cabello, pour fêter le rétablissement du courant électrique, sur tout le territoire du Venezuela et l’échec du plan de sabotage américain.

Les ingénieurs de la société nationale d’électricité ont pu redémarrer et maintenir en activités les centrales hydroélectriques après la gigantesque panne survenue suite à une action de sabotage.

Pour rappel, le Venezuela a fait face à une attaque cybernétique le 7 Mars dernier qui a paralysé pendant quelques jours l’activité socio-économique.

Pour parer à d’éventuels nouveaux actes de sabotage, le Président Nicolas Maduro a annoncé la création d’un commandement, pour la défense des services de base vénézuéliens. Des exercices militaires sont en cours depuis hier samedi pour garantir la défense du système électrique.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Sommet africain sur les engrais et la santé des sols: adoption de la proposition de l’Algérie pour soutenir les producteurs de gaz

Pour l'Algérie qui, depuis 3 ans réalisé un band gigantesque vers la sécurité alimentaire à travers l'intensification de la production de produits stratégique et la réalisation de projets d'envergure tournés vers le continent, il est temps pour que l’Afrique se nourrisse elle-même. L'approche algérienne pour économie africaine intégré repose sur les ressources dont dispose le continent et gage de sa souveraineté. le sol, le gaz, l'eau et les minerais. cette approche semble avoir fait son chemin pour qu'aucune raison ne saurait justifier que l’Afrique soit une région importatrice nette de sa nourriture, avec une facture dépassant les 35 milliards de Dollar/an.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci