Mena News, Global Views

Soutenons le documentaire « Fedayin, le combat de Georges Abdallah »

Présentation d’extraits d’entretiens :

Depuis plusieurs mois, le collectif engagé Vacarme(s) Films travaille à la réalisation de ce film documentaire. La principale ambition de ce collectif est de faire que ses réalisations servent d’outils et de support à la réflexion, au débat et à l’organisation collective.

Plus d’informations www.fedayin-lefilm.com

Vacarme(s) Film a auto-financé ce projet jusqu’à présent, il ne tire aucun revenu de la réalisation de ce film. Néanmoins il a besoin d’un coup de pouce financier pour le mener à terme. L’objectif est évidemment de pouvoir diffuser ce film le plus largement possible.

Pour soutenir le film : https://www.lepotcommun.fr/pot/9452awzl

 

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Sommet africain sur les engrais et la santé des sols: adoption de la proposition de l’Algérie pour soutenir les producteurs de gaz

Pour l'Algérie qui, depuis 3 ans réalisé un band gigantesque vers la sécurité alimentaire à travers l'intensification de la production de produits stratégique et la réalisation de projets d'envergure tournés vers le continent, il est temps pour que l’Afrique se nourrisse elle-même. L'approche algérienne pour économie africaine intégré repose sur les ressources dont dispose le continent et gage de sa souveraineté. le sol, le gaz, l'eau et les minerais. cette approche semble avoir fait son chemin pour qu'aucune raison ne saurait justifier que l’Afrique soit une région importatrice nette de sa nourriture, avec une facture dépassant les 35 milliards de Dollar/an.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci