- Publicité -spot_img

Toute l'Actualité  Nord-Africaine

Maroc: tentative de suicide collectif empêchée (Vidéo)

Par: Hiba Nawel

 

Plusieurs anciens résidents de l’association caritative d’Ain Shaq ont ​​menacé de se suicider en masse depuis le sommet du nouveau pont de Sidi Maarouf à Casablanca, ont rapporté des médias marocains. Les détenus se sont rassemblés sur le pont, menaçant de se jeter du haut de la route.

Aussitôt alertées les forces de sécurité ont été vite mobilisées pour empêcher les manifestants désespérés de mettre leur menace à exécution.

Elle a rapporté que les jeunes organisaient des veillées tous les vendredis devant le siège de l’emploi de la province d’Ain Shaq Sidi Maarouf, mais aujourd’hui, ils ont changé de lieu de manifestation et se sont rendus devant la nouvelle Qantara Sidi Maarouf. Ils ont menacé de se suicider si leurs demandes ne sont pas satisfaites.

Selon les médias, ces jeunes étaient des détenus de la « Charité d’Ain al-Shaq » et, leur âge ne leur permettant plus de continuer à bénéficier des résidences de cette institution. Récemment ils ont été expulsés et le bâtiment qui les abritait a été démoli.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=95&v=n_UayTqV8CA&feature=emb_title

- Publicité -spot_img

Articles Populaires

- Publicité -spot_img