Mena News, Global Views

Liamine Zeroual : Tewfik m’a proposé de diriger la transition

Dans un communiqué transmis à la presse, l’ex-président Liamine Zeroual a affirmé avoir reçu l’ex-patron du DRS Liamine Zeroual, qu’il lui a proposé de présider une instance de gestion de la transition et ce, en accord avec Said Bouteflika.

Liamine Zeroual aurait refusé cette offre puisqu’il souligne dans son communiqué qu’il a une « confiance totale dans les millions de manifestants » et estime qu’il était nécessaire  « de ne pas entraver la marche du peuple algérien qui a récupéré sa souveraineté ».

L’ex-président de 1994 à 1999 a, en outre, « devant la gravité de la situation »,  appelé les décideurs « à faire preuve de raison » et « se montrer à la hauteur de notre peuple pour éviter tout dérapage ».

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Macron et son ami le roi, ou la dépendance interdépendante

En apportant son soutien au controversé plan du Makhzen sur la Sahara occidentale dont ses amis néolibéraux se partagent les richesses, Macron fait un pas de plus vers la déroute définitive de la diplomatie française. Ceci après avoir bradé l’économie de son pays aux fonds souverains américains et son fidèle compagnon de route vers l’Elysée Cabinet, la cabinet Mc Kensey.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci