Mena News, Global Views

L’homme d’affaires Habib Yousfi devant les juges

Maghrebfacts rédaction

Le richissime homme d’affaires Habib Yousfi comparaît ce mercredi devant le tribunal de Koléa, dans la wilaya de Tipaza selon plusieurs sources.

Habib Yousfi a été également impliqué dans le milieu politique, étant l’un des membres fondateurs du parti TAJ, que présidait l’ex-ministre Amar Ghoul. Il a notamment, occupé la fonction de Président du Conseil national de ce parti, jusqu’à sa démission aux lendemains de l’incarcération de Amar Ghoul pour des affaires de corruption.

L’ancien Président de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA) est poursuivi dans une affaire de détention illégale d’arme à feu. M. Yousfi avait été interpellé dimanche 29 septembre en possession d’une arme au Sud-ouest d’Alger. Rappelons que le prévenu a été interpellé puis relâché fin septembre par les services de la Gendarmerie nationale

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

L’Algérie, la Tunisie et la Libye :  un nouveau bloc face aux ingérences étrangères est né

Les trois pays ont décidé de ne plus affronter séparément les crises internationales et et construire une présence commune influente et effective afin de mettre l'Afrique du nord à l'abri de la politique des axes et les ingérences étrangères.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci