Mena News, Global Views

L’homme d’affaires Habib Yousfi devant les juges

Maghrebfacts rédaction

Le richissime homme d’affaires Habib Yousfi comparaît ce mercredi devant le tribunal de Koléa, dans la wilaya de Tipaza selon plusieurs sources.

Habib Yousfi a été également impliqué dans le milieu politique, étant l’un des membres fondateurs du parti TAJ, que présidait l’ex-ministre Amar Ghoul. Il a notamment, occupé la fonction de Président du Conseil national de ce parti, jusqu’à sa démission aux lendemains de l’incarcération de Amar Ghoul pour des affaires de corruption.

L’ancien Président de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA) est poursuivi dans une affaire de détention illégale d’arme à feu. M. Yousfi avait été interpellé dimanche 29 septembre en possession d’une arme au Sud-ouest d’Alger. Rappelons que le prévenu a été interpellé puis relâché fin septembre par les services de la Gendarmerie nationale

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Macron et son ami le roi, ou la dépendance interdépendante

En apportant son soutien au controversé plan du Makhzen sur la Sahara occidentale dont ses amis néolibéraux se partagent les richesses, Macron fait un pas de plus vers la déroute définitive de la diplomatie française. Ceci après avoir bradé l’économie de son pays aux fonds souverains américains et son fidèle compagnon de route vers l’Elysée Cabinet, la cabinet Mc Kensey.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci