Mena News, Global Views

L’armée algérienne saisit des stocks d’armes et détruit des cibles terroristes par drones (vidéo)

Le ministère algérien de la Défense nationale a annoncé que les unités de l’armée avaient saisi des armes de guerre et détruit par drones des cibles terroristes dans le sud-est du pays, à la frontière avec la Libye.

Le 30 mai, les unités de la lutte antiterroriste de l’Armée nationale populaire (ANP) algérienne ont découvert un important stock d’armes et de munitions au nord-est d’In-Amenas, à la frontière sud-est de l’Algérie avec Libye, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). L’ANP a également procédé à des opérations de destruction de cibles terroristes par drones, informe la note.

Dans le cadre de la lutte antiterroriste, les unités de l’ANP ont découvert lors d’une patrouille de recherche et de fouille «une cache d’armes et de munitions contenant: 1 lance-roquettes RPG-7, 3 obus pour lance-roquettes RPG-7, 3 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, ainsi que trois 3 chargeurs et quantité de munitions», détaille le communiqué du MDN.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Mohamed Laagab : « l’Algérie construit des médias forts pour faire face à la « guerre cognitive »

CONSTANTINE - Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab a insisté, lundi soir, depuis Constantine sur l’importance d'avoir "des...

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci