Mena News, Global Views

ERETZ ISRAEL, la fin du messianisme génocidaire

Tristement, dramatiquement, la voix et le visage altérés par une émotion intense, les faiseurs d’opinion Juifs sont obligés de délivrer urbi et orbi et à leur corps défendant, le déchirant message suivant : Depuis le 7 octobre 2023 Israël livre son dernier combat existentiel !!!

Mf

Paris | Maître Zohra Mahi


Ce cri du cœur, émouvant et sobre doit tous nous alerter afin que nous soyons prêts à défendre le poste avancé de l’occident contre l’Islam barbare et empêcher la disparition du Peuple élu.

Ce message est émouvant, car le Messiah sur le point de revenir puisque la vache rousse a été ramenée à grands frais d’Argentine, va encore retarder sa venue à cause cette révolte Gazaouie bien malvenue qui a plongé le peuple Juif dans des abimes de détresse et il est de notre devoir de l’entourer de notre tendresse.

Le message est sobre car il rompt avec les slogans tonitruants du siècle dernier, inventés par les spécialistes de la formule comme : « es Arabes veulent jeter les juifs à la mer » ou « Aidez les Juifs qui se battent pour la civilisation contre les obscurs potentats » et d’autres encore du même tonneau.

Il reste quelques retardataires comme Meyer Habib qui n’ont pas intégré le changement géopolitique intervenu dans les pays du Moyen et Proche Orient qui en sont à l’ère de la faribole du « Pacte d’Abraham« . Cet attrape-nigauds fabriqué par les as de la manipulation s.i.o.n.i.s.t.e pour monarchies stupides a totalement évacué le drame Palestinien. Les diplomates Israéliens de l’Europe de l’Est font les Rabbi Jacob dans des danses endiablées avec leurs cousins Bahreïnis et Emiratis.

En attendant d’avaler toute la région dans laquelle ils ont été envoyés en éclaireurs, ils s’imprègnent de l’atmosphère orientale qu’en d’autres lieux ils méprisent souverainement.

En réalité ils savent parfaitement qu’Israël ne se bat pas pour son existence mais pour son expansion. Ce sont les Palestiniens qui se battent comme de beaux diables pour échapper à la gueule du boa sioniste qui était très près de les avaler s’il n’y avait pas eu le sursaut béni du 7 octobre, et pour espérer seulement conserver de la Palestine historique ce que la résolution 194 des Nations Unies leur a reconnu comme territoire en décembre 1948.

Israël ne s’est jamais résigné à renoncer à l’empire qui devait aller du Nil à l’Euphrate, imaginé par l’athée Moshé Dayan et promis par Jéhovah, ce dieu guerrier inconnu de Moïse et d’Abraham ce dernier ayant reçu sa promesse du Dieu de tout le monde.

Ce messianisme bizarre qui évolue au gré des intérêts sionistes mêlant le matérialisme que ne renieraient pas Karl Marx et Théodore Herzl et les prophéties bibliques et Talmudiques les plus fantastiques et invraisemblables, personne n’y comprend rien mais chacun doit s’y plier.

C’est donc fort de ce fatras de croyances contradictoires, qu’Israël mène des guerres, depuis sa création au milieu du 20e siècle, uniquement dans le but d’agrandir son territoire et en chasser les occupants et comme d’habitude l’actuel « combat » contre Gaza est une guerre d’expansion démentielle, et non existentielle car seul son appétit d’ogre contrarié, ne trouve pas où planter ses crocs sans rencontrer de résistance.

Grace au mouvement patriotique Hamas, armé de foi et de détermination, les pays visés par la conquête sioniste comme la Jordanie, la Syrie, l’Irak et même le nord de l’Arabie, échapperont à l’emprise s.i.o.n.i.s.t.e.

Si l’édification de l’empire s.i.o.n.i.s.t.e (Eretz Israël) sera à jamais une idée folle et une fiction, Israël ENFIN contenu dans des frontières ENFIN connues, existera peut-être, à condition que ses habitants devenus raisonnables au bout de 76 ans de dingueries, renoncent à leur rêve de grandeur et de massacres.

L’humanité elle-même apaisée pourra alors prendre acte de la disparition définitive du colonialisme, du suprématisme et de l’aberration du peuple Elu.

Maitre Zohra Mahi

Née en 1945, Zohra MAHI est avocate depuis quarante ans, d’abord en Algérie où elle a occupé brièvement un poste de magistrat, puis en France où elle réside depuis 1992. Elle a écrit plusieurs ouvrages dont certains évoquent la guerre d’Algérie qu’elle a connue enfant : Des Intrus dans le Jardin … 

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Sommet africain sur les engrais et la santé des sols: adoption de la proposition de l’Algérie pour soutenir les producteurs de gaz

Pour l'Algérie qui, depuis 3 ans réalisé un band gigantesque vers la sécurité alimentaire à travers l'intensification de la production de produits stratégique et la réalisation de projets d'envergure tournés vers le continent, il est temps pour que l’Afrique se nourrisse elle-même. L'approche algérienne pour économie africaine intégré repose sur les ressources dont dispose le continent et gage de sa souveraineté. le sol, le gaz, l'eau et les minerais. cette approche semble avoir fait son chemin pour qu'aucune raison ne saurait justifier que l’Afrique soit une région importatrice nette de sa nourriture, avec une facture dépassant les 35 milliards de Dollar/an.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci