Mena News, Global Views

Communiqué: Mobilis lance Sama aux avantages infinis

Mobilis innove et révolutionne l’univers de la téléphonie mobile en Algérie, en lançant sa nouvelle plate-forme d’offres et de services dénommée « Sama ».

Sama est un bouquet inédit riche en offres et services, qui répond aux attentes et besoins des clients, grâce à son large choix de plans, permettant un usage généreux et diversifié en matière de consommation.

Ces premiers plans exceptionnelles et flexibles, se déclinent en trois types de choix :

  • Plans Sama Mix : est un plan tout en un, généreux en voix et en internet ;
  • Plans Sama Net : est un plan orienté plus internet que voix ;
  • Plans Sama Talk : est un plan orienté plus voix qu’internet.

L’acquisition de l’offre Sama, est disponible au niveau des agences Mobilis et des points de ventes agrées au prix de 200DA/TTC, et d’un bonus de 100 DA de bienvenue inclus ainsi qu’une tonalité Naghmati offert.

Les clients Sama, peuvent activer plusieurs plans en même temps, à travers l’application MobiSpace, l’interface MeetMob ou en composant le menu *600#.

Mobilis précise que les abonnés des offres, Mobtasim, PixX, Awel Tous, Awel Mobilis, Gosto, Top et Batel, auront la possibilité de migrer vers la nouvelle offre Sama, au niveau des agences commerciales Mobilis.

Ensemble, construisons l’avenir.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

L’Iran saisit le « MSC Aries » appartenant à un homme d’affaires israélien dans le détroit d’Ormuz

le Centre de coordination du commerce maritime de la Royal Navy avait signalé un incident à 50 milles marins au nord-est de la ville de Fujairah, aux Émirats arabes unis. Selon l' Associated Press , le porte-conteneurs battant pavillon portugais MSC Aries est lié à la société Zodiac Maritime basée à Londres, qui fait partie du groupe Zodiac de l'homme d'affaires israélien Eyal Ofer. Comme l'a déclaré à l'agence un représentant du ministère de la Défense de l'un des pays du Moyen-Orient, le navire a été attaqué par les forces iraniennes.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci