Mena News, Global Views

ANIE: la révision périodiques des listes électorales fixées du 12 au 17 octobre

Magrebfacts/ APS

ALGER- L’autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a annoncé, jeudi dans un communiqué, l’ouverture de la « révision périodique » des listes électorales durant la période allant du 12 au 17 octobre courant, et ce en « réponse à une revendication insistante » exprimée par les jeunes citoyens pour pouvoir exercer leur droit constitutionnel.

« Conformément à la loi organique 19-07 du 14 septembre 2019 relative à l’ANIE, la loi organique 16-10 du 25 août 2016 portant régime électoral, modifié et complété, notamment ses articles 14 et 15, l’ANIE annonce l’ouverture de la révision périodique des listes électorales sous la supervision de l’Autorité nationale indépendante des élections, et ce durant la période allant du 12 au 17 octobre 2019 », lit-on dans le communiqué.

 

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

1984 de George Orwell…roman à succès et outil de propagande

Une coïncidence ou un acte de vengeance? le Roman "1984" de George Orwell a aussi remporté la distinction d'être le livre le plus volé dans les rayons de la chaîne de librairies russes Chitai-Gorod en 2023. a rapporté Themoscow Tmes

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci