Mena News, Global Views

Algérie: le patron des patrons Ali Haddad de nouveau face aux juges

Le patron du Groupe  de BTP ETRHB et ancien président du Forum algérien des chefs d’entreprises, de nouveau devant le juge.

Le patron des patrons Ali Haddad est en ce moment auditionné par le juge d’instruction près tribunal de Sidi M’hamed. L’homme d’affaires, incarcéré à la Maison d’arrêt d’El Harrach depuis le 23 avril, est entendu par le juge dans le cadre des affaires de corruption et abus de pouvoir.  La justice lui reproche en effet,  d’avoir profité d’avantages indus qui lui ont été octroyés par des responsables  des départements du secteur public,  en l’occurrence, travaux publics, des transports et de l’industrie.

dans le cadre de cette affaire  de hauts responsables du ministère de l’Industrie et des Mines, ainsi que du ministère des Travaux publics sont également auditionnés.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

ERETZ ISRAEL, la fin du messianisme génocidaire

Il reste quelques retardataires comme Meyer Habib qui n’ont pas intégré le changement géopolitique intervenu dans les pays du Moyen et Proche Orient qui en sont à l’ère de la faribole du "Pacte d’Abraham". Cet attrape-nigauds fabriqué par les as de la manipulation s.i.o.n.i.s.t.e pour monarchies stupides a totalement évacué le drame Palestinien. Les diplomates Israéliens de l’Europe de l’Est font les Rabbi Jacob dans des danses endiablées avec leurs cousins Bahreïnis et Emiratis.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci