Mena News, Global Views

Quand Zitout vantait l’intimidation par l’étranger!

Vidéo : « Celui dont sa maison est en verre devrait éviter de jeter des pierres sur les autres. »

Zitout Larbi, membre de Rachad, de la confrérie des  Frères musulmans et sujet de la reine d’Angleterre, accuse Lamamra,  le ministre algérien des Affaires étrangères de recourir à l’aide internationale, en particulier de la Russie et de Chine pour intimider le peuple. Le réfugié de Londres, qui se prétend ancien diplomate, oublie que lui-même était prêt à s’allier même avec le diable et n’hésitant pas à  atterrir à Benghazi dans le même avion que BHL, un certain 4 octobre 2011 quelques jours avant l’assassinat de Kadhafi par ses ami « révolutionnaires de l’Otan » . Dans la vidéo ci-après Zitout nous livre les détails de cet épisode.  Il appelle clairement au Djihad au côté de L’OTAN. Zitout expose les même arguments que ceux qu’on entendra également chez les terroristes d’Anusra et Daesh, en Syrie:   « Imaginez que votre frère s’attaque à ta maison et tente de violer ta femme, il n’y a pas de mal donc, à faire appel à ton voisin,même ennemi (L’OTAN). » Pour la leçon sur la main étrangère, Zitout aurait mieux fait de se taire!

 

 

Article précédent
Article suivant
- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Sommet africain sur les engrais et la santé des sols: adoption de la proposition de l’Algérie pour soutenir les producteurs de gaz

Pour l'Algérie qui, depuis 3 ans réalisé un band gigantesque vers la sécurité alimentaire à travers l'intensification de la production de produits stratégique et la réalisation de projets d'envergure tournés vers le continent, il est temps pour que l’Afrique se nourrisse elle-même. L'approche algérienne pour économie africaine intégré repose sur les ressources dont dispose le continent et gage de sa souveraineté. le sol, le gaz, l'eau et les minerais. cette approche semble avoir fait son chemin pour qu'aucune raison ne saurait justifier que l’Afrique soit une région importatrice nette de sa nourriture, avec une facture dépassant les 35 milliards de Dollar/an.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci