Mena News, Global Views

58 migrants meurent noyés au large de la Mauritanie

Le sombre feuilleton des candidats à l’immigration des africains continue à alimenter les insatiables mers dans leurs quête d’une hypothétique vie meilleure.  Au 58 personnes avaient péri lorsqu’un bateau migrant , en provenance de Gambie,  qui avait coulé au large des côtes du pays, ont confirmé les autorités mauritaniennes 

Le ministère mauritanien de l’Intérieur a déclaré mercredi dans un communiqué que 85 migrants  ont survécu au naufrage.   10  rescapés avaient été conduits d’urgence à l’hôpital, car ils étaient dans un état grave.

Les autorités ont jusqu’à présent récupéré 58 corps de la mer. Selon les informations disponibles. 150 à 180 personnes, dont des femmes, se trouvaient à bord. La plupart des passagers étaient des jeunes de 20 à 30 ans.
L’Organisation internationale pour les migrations a rapporté selon des survivants, que près de 150 personnes étaient à bord du bateau qui a quitté la Gambie mercredi dernier.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Conflit Algéro-marocain : Maroc Israël ou la quête compulsive d’identité meurtrière…

Depuis plusieurs décennies maintenant, l'Algérie et le Maroc entretiennent une relation pour le moins tendue, soulignée par des rivalités...

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci