Mena News, Global Views

58 migrants meurent noyés au large de la Mauritanie

Le sombre feuilleton des candidats à l’immigration des africains continue à alimenter les insatiables mers dans leurs quête d’une hypothétique vie meilleure.  Au 58 personnes avaient péri lorsqu’un bateau migrant , en provenance de Gambie,  qui avait coulé au large des côtes du pays, ont confirmé les autorités mauritaniennes 

Le ministère mauritanien de l’Intérieur a déclaré mercredi dans un communiqué que 85 migrants  ont survécu au naufrage.   10  rescapés avaient été conduits d’urgence à l’hôpital, car ils étaient dans un état grave.

Les autorités ont jusqu’à présent récupéré 58 corps de la mer. Selon les informations disponibles. 150 à 180 personnes, dont des femmes, se trouvaient à bord. La plupart des passagers étaient des jeunes de 20 à 30 ans.
L’Organisation internationale pour les migrations a rapporté selon des survivants, que près de 150 personnes étaient à bord du bateau qui a quitté la Gambie mercredi dernier.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Mohamed Laagab : « l’Algérie construit des médias forts pour faire face à la « guerre cognitive »

CONSTANTINE - Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab a insisté, lundi soir, depuis Constantine sur l’importance d'avoir "des...

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci