Mena News, Global Views

58 migrants meurent noyés au large de la Mauritanie

Le sombre feuilleton des candidats à l’immigration des africains continue à alimenter les insatiables mers dans leurs quête d’une hypothétique vie meilleure.  Au 58 personnes avaient péri lorsqu’un bateau migrant , en provenance de Gambie,  qui avait coulé au large des côtes du pays, ont confirmé les autorités mauritaniennes 

Le ministère mauritanien de l’Intérieur a déclaré mercredi dans un communiqué que 85 migrants  ont survécu au naufrage.   10  rescapés avaient été conduits d’urgence à l’hôpital, car ils étaient dans un état grave.

Les autorités ont jusqu’à présent récupéré 58 corps de la mer. Selon les informations disponibles. 150 à 180 personnes, dont des femmes, se trouvaient à bord. La plupart des passagers étaient des jeunes de 20 à 30 ans.
L’Organisation internationale pour les migrations a rapporté selon des survivants, que près de 150 personnes étaient à bord du bateau qui a quitté la Gambie mercredi dernier.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Macron et son ami le roi, ou la dépendance interdépendante

En apportant son soutien au controversé plan du Makhzen sur la Sahara occidentale dont ses amis néolibéraux se partagent les richesses, Macron fait un pas de plus vers la déroute définitive de la diplomatie française. Ceci après avoir bradé l’économie de son pays aux fonds souverains américains et son fidèle compagnon de route vers l’Elysée Cabinet, la cabinet Mc Kensey.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci