Mena News, Global Views

Jean Yves le Drian salue le « civisme et la fierté des algériens »

 

M-F Agences 

En marge des réunions aux Nation-Unis, Jean Yves Le Drian,  le ministre des Affaires étrangères français, a salué la « dignité du peuple algérien et son civisme exceptionnel» en déclarant qu’ « une période de transition est devenue nécessaire actuellement »

« L’Algérie décidera elle-même de son avenir, le peuple participe à travers son mouvement pour montrer  sa fierté d’appartenir à ce pays. A Ce titre, la période de transition qui va être appliquée s’avère nécessaire à l’heure actuelle et elle devrait passer dans de meilleures conditions » a-t-il ajouté.

Les déclaration du ministre des Affaires étrangères français intervient à quelques heures d’intervalle après celle de la maison Blanche qui a estimé que la situation actuelle algérienne est une affaire interne.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

L’Algérie, la Tunisie et la Libye :  un nouveau bloc face aux ingérences étrangères est né

Les trois pays ont décidé de ne plus affronter séparément les crises internationales et et construire une présence commune influente et effective afin de mettre l'Afrique du nord à l'abri de la politique des axes et les ingérences étrangères.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci