Mena News, Global Views

Covid19: opérations de rapatriement d’Algériens bloqués à l’étranger dès samedi

Par Heeba Nawel et APS 

 

ALGER – Des opérations de rapatriement d’Algériens bloqués à l’étranger à cause de la propagation de l’épidémie du Coronavirus (Covid-19) seront entamées dès ce Samedi 29 mai . a-t-on appris vendredi auprès du Premier ministère.

Ainsi, pour ce samedi, deux vols sont programmés à partir de Paris, alors qu’un autre vol est programmé l’après-midi à partir de Casablanca pour rapatrier des Algériens bloqués au Maroc, précise la même source, ajoutant que 400 algériens seront également rapatriés de la Tunisie par voie terrestre.

Depuis le début de la crise sanitaire liée à la propagation du virus Covid-19, l’Algérie a rapatrié plus de 8000 ressortissants, rappelle-t-on.

Des vols de rapatriement ont repris depuis mercredi, mais souffrent d’un deficit de communication.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

La visite d’État de Vladimir Poutine en Chine aura lieu en 2024, annonce Moscou

Face à cette alliance sino-russe de plus en plus solide, les États-Unis sont confrontés à un défi majeur dans leur quête de maintien de leur domination mondiale. Cette triangulation des relations internationales promet des bouleversements majeurs dans les années à venir, avec la Russie et la Chine déterminées à remodeler l'ordre mondial à leur avantage.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci