Mena News, Global Views

CAN 2019: Un pont aérien Alger-Caire pour les supportes des Fennecs

Par : Nasma Adil

« Il y aura des vols charters vers l’Egypte afin de permettre à nos supporters de venir en grand nombre soutenir la sélection nationale à partir des quarts de finale. Nous nous attendons à la venue de nombreux supporters et nous sommes en train de travailler pour leur faciliter le séjour et l’accès au stade». C’est ce que vient d’annoncer Kheïreddine Zetchi, le président de la fédération Algérienne de football. Il a confirmé également, « la fourniture de la Fan ID, afin que nos supporters puissent bénéficier des billets d’entrée »

Un pont aérien sera donc, mis en place entre Alger et l’Egypte pour transporter les supporters de l’équipe nationale, en vue du match contre la Côte d’Ivoire en quarts de finale de la CAN-2019 (21 juin – 19 juillet), prévu jeudi prochain à Suez (17h00, algériennes)

Le premier responsable de la FAF avait fait cette annonce à Suez, où il été accompagné du sélectionneur national Djamel Belmadi, pour assister au match Mali- Côte d’Ivoire, dont le vainqueur affrontera les Verts en quarts de finale.

Par rapport au problème des supporters qui devaient rentrer après l’expiration de la date de leur billet, M. Zetchi a assuré que les responsables la compagnie nationale Air Algérie ont déjà prolongé leur séjour, jusqu’à la fin du parcours de l’équipe nationale ».

Par ailleurs, l’ambassadeur de l’Algérie en Egypte Nadir Larbaoui a rencontré lundi le gouverneur de la ville de Suez Abdelmadji Sakr, pour discuter des préparatifs relatifs  à l’accueil de la délégation algérienne et des supporters, en vue du matche des ¼ de finale.

L’équipe nationale, basée au Caire depuis le début cette 32 édition, rejoindra finalement la ville de Suez (139 km de la capitale égyptienne) jeudi, soit le jour de son match face au Mali ou la Côte d’Ivoire.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Macron et son ami le roi, ou la dépendance interdépendante

En apportant son soutien au controversé plan du Makhzen sur la Sahara occidentale dont ses amis néolibéraux se partagent les richesses, Macron fait un pas de plus vers la déroute définitive de la diplomatie française. Ceci après avoir bradé l’économie de son pays aux fonds souverains américains et son fidèle compagnon de route vers l’Elysée Cabinet, la cabinet Mc Kensey.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci