Mena News, Global Views

Bensalah opère des changements à la tête de l’ENTV, l’ARAV, l’ANEP et Sonelgaz

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a procédé samedi, à de nouvelles nominations à la tête de l’Entreprise publique de télévision (EPTV), de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), de l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP) et du Groupe Sonelgaz, selon un communiqué de la présidence

Ainsi, Salim Rebahia été nommé nouveau Directeur général de l’EPTV l’Entreprise publique de télévision  en remplacement à M. Lotfi Cheriet, dont il a été mis fin aux fonctions », lit-on dans le communiqué de la Présidence de la République.

Le chef de l’Etat a également procédé à la nomination de M. Zouina Abderrezak au poste de président de l`Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) en remplacement à M. Zouaoui Ben Hamadi. De même que M .Bensalah a nommé Boulakhras Chahar au poste de Président directeur général du Groupe Sonelgaz, a indiqué samedi un communiqué de la présidence de la République.

Enfin, le chef de l’Etat a nommé M. Hemaidia Mounir au poste de président directeur général de l’ANEP en remplacement de Mme Djazia Djeddou, dont il a été mis fin aux fonctions », lit-on dans le communiqué.

Sources :APS

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Sommet africain sur les engrais et la santé des sols: adoption de la proposition de l’Algérie pour soutenir les producteurs de gaz

Pour l'Algérie qui, depuis 3 ans réalisé un band gigantesque vers la sécurité alimentaire à travers l'intensification de la production de produits stratégique et la réalisation de projets d'envergure tournés vers le continent, il est temps pour que l’Afrique se nourrisse elle-même. L'approche algérienne pour économie africaine intégré repose sur les ressources dont dispose le continent et gage de sa souveraineté. le sol, le gaz, l'eau et les minerais. cette approche semble avoir fait son chemin pour qu'aucune raison ne saurait justifier que l’Afrique soit une région importatrice nette de sa nourriture, avec une facture dépassant les 35 milliards de Dollar/an.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci