Mena News, Global Views

Bensalah opère des changements à la tête de l’ENTV, l’ARAV, l’ANEP et Sonelgaz

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a procédé samedi, à de nouvelles nominations à la tête de l’Entreprise publique de télévision (EPTV), de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), de l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP) et du Groupe Sonelgaz, selon un communiqué de la présidence

Ainsi, Salim Rebahia été nommé nouveau Directeur général de l’EPTV l’Entreprise publique de télévision  en remplacement à M. Lotfi Cheriet, dont il a été mis fin aux fonctions », lit-on dans le communiqué de la Présidence de la République.

Le chef de l’Etat a également procédé à la nomination de M. Zouina Abderrezak au poste de président de l`Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) en remplacement à M. Zouaoui Ben Hamadi. De même que M .Bensalah a nommé Boulakhras Chahar au poste de Président directeur général du Groupe Sonelgaz, a indiqué samedi un communiqué de la présidence de la République.

Enfin, le chef de l’Etat a nommé M. Hemaidia Mounir au poste de président directeur général de l’ANEP en remplacement de Mme Djazia Djeddou, dont il a été mis fin aux fonctions », lit-on dans le communiqué.

Sources :APS

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

En pleine crise de régime, la France file tout droit vers la banqueroute !

La situation financière de la France devient de plus en plus alarmante, au point que les agences de notation pourraient bientôt abaisser leur évaluation. Le pays est déjà passé d’un prestigieux triple A à un double A+, puis à un double A, et maintenant à un double A moins. La chute pourrait se poursuivre vers un A+, entraînant inévitablement une hausse des taux d’intérêt sur les prêts.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci