- Publicité -spot_img

Toute l'Actualité  Nord-Africaine

Au moins 5 morts dans une attaque au couteau à la préfecture de Paris

 Rédaction Maghrebfacts

En plein milieu de la journée, la préfecture de police de paris a vécu un véritable drame qui a coûté la vie à au moins 5 personnes et des blessés plus au moins graves. L’assaillant a été abattu.

Armé d’un un couteau en céramique, l’agresseur serait un agent administratif de la direction du renseignement de la préfecture. Il s’en est pris d’abord à sa collègue du bureau avant de continuer son périple macabre dans l’enceinte  de la préfecture en attaquant plusieurs policiers, ont affirmé plusieurs sources concordantes.

Par ailleurs aucune information officielle sur les motifs de cette attaque n’a été filtrée.

Immédiatement  après cette attaque rare en son genre, Les rues longeant la préfecture ont fermées à la circulation. Plus aucune voiture ou piéton ne peuvent longer le fameux boulevard du Palais et de la rue de la Cité, provoquant des difficultés de circulation dans le cœur de la ville lumière.

Le ministre de l’intérieur M. Castaner  qui devait effectuer un voyage en Turquie, a dû repousser ce déplacement pour se rendre sur place.

Notons que ce drame est intervenu dans un climat de malaise chez les forces de l’ordre.  pas plus tard que ce mercredi 17000 policier ont défilé dans les rue de Paris pour réclamer des mesures concrètes  du gouvernement afin d’améliorer leurs conditions de travail difficiles et exemplifiées par les marches à répétition des gilets jaunes.

- Publicité -spot_img

Articles Populaires

- Publicité -spot_img