Mena News, Global Views

Algérie-Le Général Major Chérif Zerrad démis de ses fonctions  

Le chef de l’État par intérim, Abdelkader Bensalah a mis fin aux fonctions du Général-major Chérif Zerrad, chef du département emploi-préparation de l’État-major de l’Armée Nationale Populaire, selon le journal officiel N° 65.

«Par décret présidentiel du 14 Safar 1441 correspondant au 13 octobre 2019, il est mis fin, à compter du 12 octobre 2019, aux fonctions de chef du département emploi-préparation de l’Etat-major de l’Armée Nationale Populaire, exercées par le Général-major Cherif Zerrad. » lit-on dans le journal officiel n°65.

Il sera remplacé par le Général Major Mohamed Bechar comme indique le journal officiel. « Par décret présidentiel du 14 Safar 1441 correspondant au 13 octobre 2019, le Général-major Mohamed Bachar est nommé chef du département emploi-préparation de l’Etat-major de l’Armée Nationale Populaire » indique le JO n°65.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Le Soudan réclame une réunion d’urgence du Conseil de sécurité sur « l’agression » des Emirats

Depuis le début du conflit voir bien avant des témoignages et document fusent sur les rédactions des journaux mondiaux mettant en lumière l'implication des Emirats dans le conflit au Soudan par la création et le financement de milices accusées de crime de guerre.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci