Mena News, Global Views

Jean Yves le Drian salue le « civisme et la fierté des algériens »

 

M-F Agences 

En marge des réunions aux Nation-Unis, Jean Yves Le Drian,  le ministre des Affaires étrangères français, a salué la « dignité du peuple algérien et son civisme exceptionnel» en déclarant qu’ « une période de transition est devenue nécessaire actuellement »

« L’Algérie décidera elle-même de son avenir, le peuple participe à travers son mouvement pour montrer  sa fierté d’appartenir à ce pays. A Ce titre, la période de transition qui va être appliquée s’avère nécessaire à l’heure actuelle et elle devrait passer dans de meilleures conditions » a-t-il ajouté.

Les déclaration du ministre des Affaires étrangères français intervient à quelques heures d’intervalle après celle de la maison Blanche qui a estimé que la situation actuelle algérienne est une affaire interne.

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Dernières nouvelles

Le Soudan réclame une réunion d’urgence du Conseil de sécurité sur « l’agression » des Emirats

Depuis le début du conflit voir bien avant des témoignages et document fusent sur les rédactions des journaux mondiaux mettant en lumière l'implication des Emirats dans le conflit au Soudan par la création et le financement de milices accusées de crime de guerre.

incontournable

Plus d'articles comme celui-ci